À propos et contact

A propos

Ma passion pour les animaux n'est plus à prouver.

 

Depuis ma plus tendre enfance, le monde animal a toujours suscité en moi une curiosité et un besoin innexplicable de pouvoir leur assurer un certain bien-être indispensable dans leur progression quotidienne.

 

Comme tout en chacun, leur santé m'est tout simplement précieuse.

 

On attend beaucoup de nos animaux de compagnie, quel qu'il soit, mais il faut se dire qu'ils attendent également beaucoup de nous.

 

Un mode de communication doit pouvoir s'installer et faire en sorte que le maître comme l'animal soit en parfaite harmonie, pour que le quotidien reste un plaisir de vivre ensemble à tous le niveaux.

 

Nourriture, jeux, sorties, santé doivent être des ingrédients d'entente générale et durable à chaque instant.

Pouquoi le magnétisme ?

 

Le magnétisme est une "énergie universelle" capable de soigner tout ce qui touche la santé physique et psychologique de votre animal.

Je mets cette énergie à leur disposition pour leur permettre d'obtenir un bien-être général au quotidien et à tous les niveaux.

En faisant confiance au magnétisme, votre animal se sentira soulagé de bien des maux.

Grâce à cette "énergie universelle", votre chien et votre chat retrouveront à la fois force, mais aussi sérénité dans tout leur organisme, leur permettant d'avancer chaque jour, dans les meilleures conditions.

A travers mon "fluide magnétique", je suis sûre de pouvoir leur transmettre des ondes positives quel que soit leur problème.

 

En complément des soins du vétérinaire, ou en utilisation simple, le magnétisme leur assure des pouvoirs de bien-être prouvé.

 

Les séances de magnétisme ont lieu :

- du lundi au samedi de 12 h à 19 h sur rendez-vous.

 

Tarif chien-chat (ou d'autres animaux) : 38,00 €

Forfait animaux 5 séances : 165,00 €

 

Vous pouvez effectuer vos prises de RDV directement sur le site : www.magnetisme63.org

(page tarifs)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes coordonées

Madame Brigitte Dubois

5, rue de l'Abbé Dacher

Bâtiment A

Appartement 2

63120

 

  • Tel portable : 06 61 92 95 73
  • Tel fixe : 09 81 14 14 84

 

  • e-mail : magnetisme63@gmail.com

Vous êtes invités à visiter mon site

www.magnetisme63.org

"La santé pour tous"

 

Historique

 
 
 
 

Principales informations de mon entreprise.

 

  • 2013 : création de l'entreprise enregistrée sous le statut "auto-entrepreneur"

 

  • numéro de siret : 51527540200011

 

  • activité principale exercée : guérisseur

 

  • numéro de déclaration à l'URSSAF : U6307I871110

 

  • transmis le : 10/10/2013

 

 

 

Psychologie de vos animaux

En général, le chat est d'un tempérament plutôt discret. Par contre, il peut miauler pendant des heures lorsqu'il cherche à se faire remarquer, que ce soit pour réclamer sa nourriture, ou pour demander qu'on lui ouvre une porte, par exemple

 

Le manque d'activité est la principale cause des problèmes de comportement des chats d'intérieur. Même si les chats sont des animaux plutôt solitaires, ils souffrent de ne rien voir bouger durant toute la journée. Il est important de leur procurer des jeux avec lesquels ils peuvent exercer leur talent de chasseur. Si votre chat passe la plus grande partie de sa journée seul, sans sortir à l'extérieur, vous devez jouer avec lui à votre retour à la maison. C'est encore la meilleure façon qu'il a de dépenser son trop-plein d'énergie.

Le chien et le chat ont d'abord une différence fondamentale. Le chien est un animal vivant en meute, comme de très nombreux canidés.

Bien qu'ancienne, sa domestication n'a pas fait disparaître l'instinct de meute. Elle a même approfondi ce besoin de compagnie. Le chien est donc dépendant de l'homme. Il cherche sa présence, et même sa domination pour se sentir en sécurité.

 

Un chat est plus autonome, sauf dans le cas où il n'a jamais posé une patte dans un jardin. Très indépendant, il n'apprécie pas toujours les démonstrations affectueuses. Le comportement de ces deux animaux est donc régi par ses caractéristiques. Il est important de connaître leurs différences, et de s'y adapter !

 

Phobie, hyperactivité, anxiété de séparation, dépression, etc. Beaucoup de chiens souffrent de véritables troubles " psy ".

Il faut à observer les chiens à l'état naturel, quand les humains ne font pas partie du décor. Les chiens commencent leur vie d'une façon totalement opposée à la nôtre, et même nos sens les plus basiques sont différents.

 

Longtemps on admit que tous les comportements appris par les chiens procédaient de la même association conditionnée, mais cette vision est aujourd'hui remise en cause. Dans certains tests, le chien obtient de meilleurs résultats que le chimpanzé ou le gorille, et son talent de communication est remarquable.